1/9

Tamarindo Diving

tamarindo, guanacaste - costa rica

Notre objectif est de vous aider à découvrir la côte pacifique riche en espèces de la manière la plus agréable possible.

Tamarindo Diving est un magasin local de plongée sous-marine, nous offrons des cours SDI TDI et PADI ainsi que des aventures de plongée sous-marine et avec tuba.

Nous sommes situés juste à l'entrée de Tamarindo, juste en face du Best Western Vista Villas Hotel.

Contactez-nous pour plus d'informations!

Nos voyages de plongée sous-marine vous emmèneront normalement dans la région de Catalina, où vous pourrez voir une grande variété de vie marine et découvrir ce paradis sous-marin aux côtés de professionnels.

Si vous n'êtes pas certifié, mais que vous voulez essayer le frisson de la plongée, nous vous recommandons notre expérience Discover Scuba Diving.

Nous proposons 2 options différentes: 1 jour et 2 jours

Nos aventures de plongée en apnée vous emmèneront dans la région de Catalina où vous pourrez profiter de la grande variété de vie marine et de beaux paysages aux côtés de l'un de nos guides.

Nous proposons des cours et certifications de plongée TDI SDI et PADI.

La

Plongée à Tamarindo, Costa Rica

Les îles Catalina, à seulement 40 minutes en bateau de Tamarindo, sont un véritable paradis pour la plongée. Il est très fréquent de voir une grande variété de nombreuses espèces de différentes tailles et couleurs, comme les requins, les raies manta et plus encore. Si vous souhaitez voir la belle vie marine au Costa Rica, réservez votre voyage avec Tamarindo Diving maintenant.

Our Boat at the Catalina Islands

Des plongeurs du monde entier viennent au Costa Rica pour plonger dans les îles Catalina. Cet archipel est également un endroit incroyable pour faire de la plongée. Avec Tamarindo Diving, vous pouvez faire de la plongée sous-marine et avec tuba aux îles Catalina toute l'année. Ceci est dû au climat tropical sur la terre et aux températures chaudes de l'eau tout au long de chaque saison de l'année. En fait, la température de l'eau varie de 24 à 29 degrés Celsius ou d'environ 75 à 85 degrés Fahrenheit. La visibilité est généralement bonne pendant toutes les saisons de l'année, elle est normalement de 6 à 23 mètres, ou de 18 à 75 pieds. Nous vous recommandons fortement d'apporter votre appareil photo sous-marin avec vous pendant votre voyage, car la plongée à Tamarindo sera une expérience formidable.

Tamarindo Adventures - Îles Catalina

La région de Catalina est un groupe de 17 formations rocheuses volcaniques, avec une grande variété de vie marine, y compris des requins, des tortues, des baleines, des dauphins, des mantas et bien plus encore. Nous proposons des sorties plongée et snorkeling au Costa Rica aux îles Catalina toute l'année. Astuce: La meilleure chance de voir le plus grand nombre de raies manta est de janvier à mars. N'oubliez pas qu'il s'agit de notre haute saison et que vous devriez réserver votre plongée au Costa Rica à temps. De septembre à mars est le meilleur moment pour rencontrer potentiellement des requins tigres, des épaulards, des baleines à bosse, des requins baleines, des globicéphales et des dauphins fileurs.

En savoir plus sur les Catalina ici!

À propos de Tamarindo et de la plongée sous-marine à Guanacaste

Tamarindo est situé sur la côte nord du Pacifique du Costa Rica dans la province de Guanacaste. Il n'est qu'à 45 minutes de route de l'aéroport international du Libéria ( https://www.liberiacrairport.com/) . De la capitale San Jose à Tamarindo, le temps moyen est de 4 à 5 heures de route en fonction du trafic. Vous pouvez également voler avec Sansa depuis l'aéroport de San Jose ( https://sjc-airport.com/) , le vol dure environ 40 minutes. Un service de bus est également disponible avec la société Alfaro. Le trajet dure environ 6/7 heures selon le trafic ( empresaalfaro.com)

Politique d'annulation:
Jusqu'à 15 jours avant le remboursement à 100%
Jusqu'à 1 semaine avant remboursement de 50%
7 à 1 jour avant remboursement de 0%
http://www.costarica-scuba.com/

info@tamarindodiving.net

        +506 85835873

                    

Check for our experiences on:

1/9

Tamarindo Diving

tamarindo, guanacaste - costa rica

Our goal is to help you experience the species-rich pacific coast in the most enjoyable way possible. 

Tamarindo Diving is a local scuba diving shop, we offer SDI TDI and PADI courses as well as scuba diving and snorkeling adventures.

We are located right at the entrance of Tamarindo, just in front of the Best Western Vista Villas Hotel.

Contact us for more information!

Our scuba diving trips will normally take you to the Catalina area, where you can see a large variety of marine life and experience this underwater paradise alongside professionals.

If you are not certified, but you want to try the thrill of diving, we recommend our Discover Scuba Diving experience.

We offer 2 different options: 1 day and 2 days

Our snorkeling adventures will take you to the Catalina area where you can enjoy the wide variety of marine life and beautiful landscapes alongside one of our guides.

We offer TDI SDI and PADI diving courses and certifications.

​

Scuba Diving in Tamarindo, Costa Rica

The Catalina Islands, only a 40-minute boat ride away from Tamarindo, are a true diving paradise. It is very common to see a great variety of many species in different sizes and colors, like sharks, manta rays and more. If you would like to see the beautiful marine life in Costa Rica book your trip with Tamarindo Diving now.

Our Boat at the Catalina Islands

Scuba divers from all over the world come to Costa Rica to scuba dive the Catalina Islands. This archipelago is also an amazing place to snorkel. With Tamarindo Diving you can scuba dive and snorkel at the Catalina Islands all year long. This is thanks to the tropical climate on the land and the warm water temperatures throughout every season of the year. In fact, the water temperature ranges from 24 to 29 degrees Celsius or around 75 to 85 degrees Fahrenheit. The visibility is usually good throughout all the seasons of the year, it is normally anywhere from 6 to 23 meters, or 18 to 75 feet. We highly recommend bringing your underwater camera with you on your trip because diving in Tamarindo will be a great experience.

​

Tamarindo Adventures β€“ Catalina Islands

The Catalina's area is a group of 17 volcanic rock formations, with a large variety of marine life including sharks, turtles, whales, dolphins, mantas and much more. We provide Costa Rica diving and snorkeling trips to the Catalina Islands all year round. Tip: The best chance to see the highest number of Manta Rays is from January to March. Please keep in mind that this is our high season and you should reserve your Costa Rica diving on time. From September to March is the best time to potentially encounter tiger sharks, killer whales, humpback whales, whale sharks, pilot whales, and spinner dolphins.

Read more about the Catalina's here!

About Tamarindo and Scuba Diving  in Guanacaste

Tamarindo is located on the Northern Pacific coast of Costa Rica in the province of Guanacaste. It’s only a 45 minutes trip from the international airport of Liberia (https://www.liberiacrairport.com/). From the capital San Jose to Tamarindo, the average time is 4 to 5 hours drive depending on traffic. You can also fly with Sansa from San Jose airport (https://sjc-airport.com/), the flight lasts approximately 40 minutes. Bus service is also available with the company Alfaro. The trip lasts approximately 6/7 hours depending on traffic (empresaalfaro.com)

info@tamarindodiving.net

        +506 85835873

                    

Cancellation policy:
Till 15 days before 100% refund
Till 1 week before 50% refund
7 to 1 day before 0% refund
 http://www.costarica-scuba.com/