Plongée sous-marine dans la région de Catalina

(plongeurs certifiés uniquement)

Notre visite de plongée sous-marine au Catalina commence à 6h50 dans notre centre de plongée où nous nous rencontrons pour essayer l'équipement de plongée et vérifier les tailles. Après cela, nous sommes prêts à embarquer sur notre bateau à Tamarindo Beach et à nous diriger vers l'archipel.

Vous n'êtes pas un plongeur certifié? Cliquez ici s'il vous plait:

Après 45 minutes de navigation, nous atteindrons l'un des endroits les plus incroyables et les plus merveilleux pour la plongée et le snorkeling: l'archipel de Catalina. À cet endroit, nous aurons la chance de voir beaucoup de faune marine comme des tortues, des raies aigles, des requins et, en saison, des raies manta… ..

Après la première plongée, nous pouvons nous détendre sur le bateau, manger des collations et des fruits et déguster des boissons non alcoolisées. Pendant ce temps, le bateau nous emmènera à notre prochain endroit et après 45 minutes nous pourrons retourner dans l'eau!

Après notre deuxième plongée, il sera temps de rentrer. Pendant la navigation, nous pourrions être approchés par des amis comme des tortues, des dauphins, des baleines! Nous serons de retour à Tamarindo ou Langosta vers 12 md.

AVIS IMPORTANT

Certaines personnes peuvent avoir le mal des transports. Afin d'éviter cela, nous vous recommandons de prendre une tablette 30 minutes à une heure avant la sortie en bateau.

Vous pouvez également l'empêcher en suivant ces conseils:

- Mangez des repas légers ou des collations 24 heures avant le voyage et essayez d'éviter les repas gros ou riches en matières grasses

- Sur le bateau, demandez à vous asseoir à l'avant et gardez les yeux fixés le plus possible sur l'horizon ou la terre

Certification requise
Prix: 115 $ US + 7% de frais de réservation

Scuba Diving in the Catalina area (certified divers only)

 

 


 

The Diving tour Catalina Islands starts at 6.50 am at our diving center where we keep the equipment. There, we take a few minutes to check out the sizes and we get on board (our boat is moored in Tamarindo).

You're not a certified diver? Please click here: 

After 45 minutes of navigation, we will reach one of the most incredible and wonderful places for diving and snorkeling: The Catalina’s Islands. At this spot, we will have the chance to see a lot of marine wildlife such as turtles, eagle rays, sharks and manta rays…..

After the first dive, we can relax in our comfortable boat, eat some snacks and fruits and drink some juice or water. During this time the boat will take us to our next spot and after 45 minutes we can go into the water again!

We will dive a second time and then it will be time to go back. During the navigation, we might be approached by some friends such as turtles, dolphins, whales! We will be back in Tamarindo or Langosta at around 12 md.

IMPORTANT NOTICE

Some people can experience motion sickness. In order to prevent it, we recommend you take a tablet 30 minutes to an hour prior to the boat trip. 

You can also prevent it following these tips:

– Eat light meals or snacks 24 hours before traveling, and try to avoid big or high-fat content meals

– On the boat, ask to seat in the front and keep your eyes fixed as much as possible on the horizon or land

Certification required
Price: $115

Cancellation policy:
Till 15 days before 100% refund
Till 1 week before 50% refund
7 to 1 day before 0% refund
 http://www.costarica-scuba.com/

info@tamarindodiving.net

        +506 85835873

                    

Check for our experiences on: